Deux mois de séparation déjà...

Publié le par ChrysFrn

Deux mois de séparation déjà...

Il y a deux mois jour pour jour, nous laissions notre Nanou à l'aéroport prendre son envol pour l'Australie!

Deux mois déjà, dirais-je, le temps passe super vite. Oui, c'est mon sentiment, les jours et les semaines filent à vive allure, l'emmenant vers les beaux jours et l'été austral et nous, vers l'hiver doucement mais sûrement !

Côté Australie, tout continue de bien aller : fin de deux semaines de congés, pendant lesquelles notre Nanou a pu découvrir Sydney avec sa famille d'accueil et profiter à son retour du très beau temps sur Hervey Bay, emploi du temps toujours super chargé entre le lycée, le sport et les week-ends et autres sorties prévues avec le Rotary!

De mon côté, dès lors que tout va bien pour elle, tout va bien pour moi! Je la sens épanouie alors je suis sereine. L'emprise de la maman sur sa fille s'efface peu à peu, et l'indépendance commence à devenir de plus en plus forte.

Mais un rien me suffit pour me rendre ma journée joyeuse : un petit message le matin en me levant ou juste voir un Snap d'elle - même sans commentaire... ;-). OK ! mais un peu plus de "nouvelles" m'irait aussi très bien!!! (je sais Nanou, il y a 2 !! de trop).

On apprend à se contenter de peu, on apprend à s'adapter à cette nouvelle situation. Bon j'avoue, j'ai craqué une seule fois, mais une fois en deux mois, c'est rien...

Alors, même s'il reste encore quelques mois avant nos retrouvailles, je le vis bien car je sais que cette aventure est l'Aventure d'une vie, de sa vie de jeune adolescente. Et j'en profite pour dire que ce programme est vraiment formidable (YEP du Rotary) et je remercie toutes les personnes qui lui ont fait confiance et l'ont envoyée là où elle est !

J'aimerais tant être avec toi Nanou, non, plutôt j'aimerais tant être à ta place, c'est ça ... A ta place pour vivre ce que tu vis (bon moi je pense que je n'arrêterais pas de faire partager ce que je vivrais, mais moi c'est moi ...)

Enjoy every minute you spend in Aussie darling ! Don't bring back regrets with you.

Mam's who loves you so much <3 <3 <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article