Super nouvelle

Publié le par ChrysFrn

Super nouvelle

Je commence la semaine avec une super nouvelle. Le pays de destination de Nanou est confirmé : elle va partir en Australie ! Waouhhhhh – j’ai pu voir son sourire dans le son de sa voix quand elle m’a appelé ce matin à 8h55 (je pensais déjà qu’elle était malade le jour de la rentrée !). Mais non : "devine Maman ? J’ai reçu un mail du Rotary Councillor de Hervey Bay. C’est dans le Queensland. Au-dessus de Brisbane. Il faut que je choisisse mes cours. La High School a l’air super bien ! Je suis trop contente ! »

Et moi alors. Ca fait plus d’un mois et demi qu’on a rendu le dossier complet et pas de confirmation officielle… C’est un peu long, surtout quand on a été sollicité quasiment tous les jours lors de la constitution du dossier.

Mais ça y est : c’est concret. Et elle peut déjà mettre une ville et un établissement dans sa tête. Se renseigner, regarder sur le net.

Je pense qu'il va nous falloir quelques jours pour digérer tout ça : c'est quand même l'autre bout du monde.

Sentiment mélangé de bonheur et de crainte... Difficile à expliquer.

Et surtout le pays : l'Australie, 1 place pour 11 candidatures ! on y a cru jusqu'au bout, et c'est elle qui a été choisie! Bravo ma fille, on est fiers de toi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article